Regarder les chaines de la FreeBox sur un ordinateur

Vous aimeriez pouvoir regarder la télévision dans toute les pièces de la maison et enfin ne pas être obligé de regarder un seul programme quand toute la famille veut regarder quelque chose de différent ?



Voici une technique qui va permettre à tous les abonnés de chez free.fr de regarder les chaines de la FreeBox directement sur leur ordinateur au lieu de devoir allumer la télévision. Chaque membre de la famille va ainsi pouvoir regarder à tout moment le programme qu’il désire : films, séries TV, dessins animés et ce sur toutes les chaines du bouquet TV que propose Free à ces abonnés. Jusqu’à 4 ordinateurs connectés en mêmes temps en plus de la télévision grâce à la FreeBox HD !

Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira de suivre les instructions pour l’installation du lecteur VLC avec l’option adslTV, ceci ne vous prendra que quelques instants. Le service est officiel et conseillé par Free.

Obtenir la télévision multiposte de Free sur 4 ordinateurs et la télévision en même temps : Instruction et installation d’adsl TV